MODELESPACE - MINI Z

team z neuvilloise - modelespace

Derniers sujets
» dimanche 17
Hier à 14:41 par joce.rab

» vendredi 15
Ven 15 Déc - 18:58 par joce.rab

» tableau des meilleurs temps de la piste
Dim 10 Déc - 18:45 par did.neuv.86

» dimanche 10 decembre
Sam 9 Déc - 13:17 par glegleg

» vendredi 8 decembre
Ven 8 Déc - 16:48 par saspeed86

» Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique
Mer 6 Déc - 21:57 par JC MAAS

» Réglages radio syncro EX-6
Mer 6 Déc - 17:26 par JC MAAS

» retour mini z
Dim 3 Déc - 10:46 par Natthen

» vendredi 1er decembre
Ven 1 Déc - 18:50 par BEBERT JUNIOR

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglages radio syncro EX-6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réglages radio syncro EX-6 le Lun 25 Sep - 15:23

JC MAAS

Xspeed
Xspeed
Bonjour, en suivant les conseils, pour gagner en vitesse, j'ai changé, sur ma MR-03VE, le pignon d'entrainement de 6 dents par un 9 dents, avec les supports moteurs adéquats. Il me reste, étant novice, à réduire la vitesse de ma miniZ avec le réglage adéquat de la EX6 (à 70/75%, sous réserve d'essai vendredi soir).
En essayant de comprendre la notice de la radio, en anglais, cela semble être le paramètre:
THROTTLE - TRAVEL - paramètre: F (en %).
Est-ce bien ce paramètre qui me permet de régler la vitesse maximum de la voiture (ou plutôt le taux de l'accélérateur maximum de la radio)?
Merci pour votre aide,
JC

2 Re: Réglages radio syncro EX-6 le Lun 25 Sep - 19:51

glegleg

AD stock
AD stock
Bonsoir, oui c'est cela.
Pour avoir les mêmes sensations qu'avec le pignon de 6 dents il convient d'abaisser à 50%
Ensuite en fonction des progrès tu pourras augmenter ce % par tranche de 5%.
Tu dois même pouvoir aller jusqu'à 150%.
A vendredi
Gilles

JC MAAS a écrit:Bonjour, en suivant les conseils, pour gagner en vitesse, j'ai changé, sur ma MR-03VE, le pignon d'entrainement de 6 dents par un 9 dents, avec les supports moteurs adéquats. Il me reste, étant novice, à réduire la vitesse de ma miniZ avec le réglage adéquat de la EX6 (à 70/75%, sous réserve d'essai vendredi soir).
En essayant de comprendre la notice de la radio, en anglais, cela semble être le paramètre:
THROTTLE - TRAVEL - paramètre: F (en %).
Est-ce bien ce paramètre qui me permet de régler la vitesse maximum de la voiture (ou plutôt le taux de l'accélérateur maximum de la radio)?
Merci pour votre aide,
JC

3 Re: Réglages radio syncro EX-6 le Lun 25 Sep - 22:49

JC MAAS

Xspeed
Xspeed
Merci Gilles, a vendredi...

4 Re: Réglages radio syncro EX-6 le Mer 6 Déc - 17:26

JC MAAS

Xspeed
Xspeed
Est-qu'il existe une traduction du manuel en Français? ou des différents paramètres réglables avec leurs explications?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]