programmation ESC GLA
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programmation ESC GLA
GLA ESC item
1 - MODE DE FONCTIONNEMENT
(1) Marche avant avec frein (Compétition)
(2) Marche avant/frein/marche arrière (Loisir)
(3) Marche avant/marche arrière (Bateau)
2 - PROTECTION ACCU LIPO
(1) Protection désactivée
(2) 2.6V par élément
(3) 2.8V par élément
(4) 3.0V par élément
(5) 3.2V par élément *
(6) 3.4V par élément
3 - PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE
(1) Activer*
(2)Désactiver
4 - PLAGE DE NEUTRE
C'est la zone de neutralité du levier de gaz, là où le variateur ne réagira pas à de petits mouvements du doigt autour du point neutre, ou bien à quelques parasites.
(1) 06% > proche
(2) 09% > normal*
(3) 12% > large
5 - PUNCH A L'ACCELERATION
(1) Niveau 1 > punch mini
...
(9) Niveau 9 > punch maxi
6 – PUISSANCE MAXI DE L’ACCELERATEUR
(1) 50%
(2) 62.5%
(3) 75%
(4) 87.5%
(5) 100%*
7 – PUISSANCE MAXI DE LA MARCHE ARRIÈRE
(1) 25%
(2) 50%*
(3) 75%
(4) 100%
8 – PUISSANCE MAXI DU FREIN
(1) 50%
(2) 62.5%
(3) 75%
(4) 87.5%
(5) 100%
9 - FREIN MOTEUR
(1) 0% > roue libre
(2) 5%
(3) 10%
(4) 15% = moteur brushed
(5) 20%
(6) 25%
(7) 30%
(8 ) 100% > freine très fort !
10 - FORCE INITIALE DU FREIN
C'est la puissance du frein juste au moment où on commence à freiner. C'est "le mordant" du frein.
NB: Elle n'intervient pas sur la puissance maxi du frein (du réglage 8 ).
(1) 0%
(2) 3.75%
(3) 7.5%
(4) 11.25%
(5) 15%
(6) 18.75%
(7) 22.5%
(8 ) 26.25%
11 – TIMING
(1) 0° > moins de puissance, moins de vitesse, moins de chauffe. Et plus d'autonomie, plus de souplesse
(2) 3.75°
(3) 7.5°
(4) 11.25°
(5) 15°
(6) 18.75°
(7) 22.5°
(8 ) 26.25° > plus de puissance, plus de vitesse. Mais gros risque de surchauffe, et autonomie réduite
1 - MODE DE FONCTIONNEMENT
(1) Marche avant avec frein (Compétition)
(2) Marche avant/frein/marche arrière (Loisir)
(3) Marche avant/marche arrière (Bateau)
2 - PROTECTION ACCU LIPO
(1) Protection désactivée
(2) 2.6V par élément
(3) 2.8V par élément
(4) 3.0V par élément
(5) 3.2V par élément *
(6) 3.4V par élément
3 - PROTECTION CONTRE LA SURCHAUFFE
(1) Activer*
(2)Désactiver
4 - PLAGE DE NEUTRE
C'est la zone de neutralité du levier de gaz, là où le variateur ne réagira pas à de petits mouvements du doigt autour du point neutre, ou bien à quelques parasites.
(1) 06% > proche
(2) 09% > normal*
(3) 12% > large
5 - PUNCH A L'ACCELERATION
(1) Niveau 1 > punch mini
...
(9) Niveau 9 > punch maxi
6 – PUISSANCE MAXI DE L’ACCELERATEUR
(1) 50%
(2) 62.5%
(3) 75%
(4) 87.5%
(5) 100%*
7 – PUISSANCE MAXI DE LA MARCHE ARRIÈRE
(1) 25%
(2) 50%*
(3) 75%
(4) 100%
8 – PUISSANCE MAXI DU FREIN
(1) 50%
(2) 62.5%
(3) 75%
(4) 87.5%
(5) 100%
9 - FREIN MOTEUR
(1) 0% > roue libre
(2) 5%
(3) 10%
(4) 15% = moteur brushed
(5) 20%
(6) 25%
(7) 30%
(8 ) 100% > freine très fort !
10 - FORCE INITIALE DU FREIN
C'est la puissance du frein juste au moment où on commence à freiner. C'est "le mordant" du frein.
NB: Elle n'intervient pas sur la puissance maxi du frein (du réglage 8 ).
(1) 0%
(2) 3.75%
(3) 7.5%
(4) 11.25%
(5) 15%
(6) 18.75%
(7) 22.5%
(8 ) 26.25%
11 – TIMING
(1) 0° > moins de puissance, moins de vitesse, moins de chauffe. Et plus d'autonomie, plus de souplesse
(2) 3.75°
(3) 7.5°
(4) 11.25°
(5) 15°
(6) 18.75°
(7) 22.5°
(8 ) 26.25° > plus de puissance, plus de vitesse. Mais gros risque de surchauffe, et autonomie réduite
dady2812- Chili
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