Team Z Neuvilloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recherche Mini Z
Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique EmptyMer 1 Nov - 12:54 par Tornay

» trace septembre 2023
Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique EmptySam 23 Sep - 21:41 par dady2812

» Père et fille
Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique EmptyDim 17 Sep - 23:05 par dady2812

» course de z a Neuville le 1er octobre 2023
Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique EmptySam 9 Sep - 9:46 par dady2812

» Vidéos du dimanche 20/08/2023
Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique EmptyMar 22 Aoû - 19:07 par did.neuv.86

» forum des association le 2 septembre
Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique EmptyLun 21 Aoû - 23:30 par will86

» Retour suite test de ma MR03
Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique EmptyMar 18 Juil - 7:57 par Paskal86

» Nouveau conducteur de Vouillé
Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique EmptySam 15 Juil - 17:42 par Paskal86

» barbecue de la team z vendredi 16 juin
Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique EmptyDim 11 Juin - 15:35 par olivier86

Forum Club

minizfrance

modelespace

zseries de l'atlantique

Sponsors

fermetures-alain-mariette

credit mutuel

AMP Neuville de Poitou

COLAS Poitiers

garage-ad-arnault-olivier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique

2 participants

Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique Empty Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique

Message  JC MAAS Mer 6 Déc - 17:23

Bonjour, j'ai ouvert ce post pour pouvoir avoir avis, conseils, etc... sur le règlement.. tout simplement, pour en parler...

Je souhaitais poser une question peut être 'innocente ou naïve', étant débutant dans le monde de la MiniZ, mais j'ai l'impression qu'une catégorie est définie "uniquement" par les caractéristiques des voitures, sans tenir compte de l'expérience du pilote... Je m'explique, un pilote expérimenté, habituellement en Open, si il décide de prendre une voiture répondant aux critères Promo, peut courir en catégorie Promo (plutôt limitée aux débutants, si j'ai bien compris) et truster les 1ère place? Merci pour votre éclaircissement... JC
JC MAAS
JC MAAS
Xspeed
Xspeed

Revenir en haut Aller en bas

Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique Empty Re: Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique

Message  Invité Mer 6 Déc - 18:17

Bonsoir,
non un pilote expérimenté roulant en Open ne pourra pas participer en promo.
C'est pour cela qu'une catégorie élite est parfois organisée le samedi pour permettre aux pilotes expérimentés de se confronter sur des voiture de type promo.
A bientôt

JC MAAS a écrit:Bonjour, j'ai ouvert ce post pour pouvoir avoir avis, conseils, etc... sur le règlement.. tout simplement, pour en parler...

Je souhaitais poser une question peut être 'innocente ou naïve', étant débutant dans le monde de la MiniZ, mais j'ai l'impression qu'une catégorie est définie "uniquement" par les caractéristiques des voitures, sans tenir compte de l'expérience du pilote... Je m'explique, un pilote expérimenté, habituellement en Open, si il décide de prendre une voiture répondant aux critères Promo, peut courir en catégorie Promo (plutôt limitée aux débutants, si j'ai bien compris) et truster les 1ère place? Merci pour votre éclaircissement... JC

Invité
Invité

Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique Empty Re: Questions/Avis/Explications règlements Z séries de l'Atlantique

Message  did.neuv.86 Mer 6 Déc - 18:22

c'est répondu Smile
did.neuv.86
did.neuv.86
Chili
Chili

Message  JC MAAS Mer 6 Déc - 21:57

Donc pas de batterie Lipo autorisée en catégorie Promo/GT, c'est bien ça?
(je lorgne sur des châssis AWD Shocked )
JC MAAS
JC MAAS
Xspeed
Xspeed

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé