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reglage de la platine par le cable ICS

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reglage de la platine par le cable ICS

Message  dady2812 le Mar 25 Fév - 12:21

Alimentation NEW.....donc platine Life/Lipo ready
Life saver
Permet d'activer la fonction Lithium saver (utile pour protéger ses accus), surement à désactiver en cas d'utilisation avec du NIMH (tension pack plus faible) pour éviter des coupures intempestives.
Si le réglage est différent du setup d'origine (OFF) une led verte s'allumera à coté de la prise du Gyro (visible depuis l’extérieur).

Servo de direction
ST Power (ex GAIN de la MR03)
Ce reglage modifie la force que le servo de direction utilise pour retenir sa position.

ST Speed
Réglage de la vitesse de réaction du servo, par rapport à la position demandée par la radio.

Punch
Règle le punch du servo lors du début de la réponse à un changement de position. Si ce réglage est à 0 cela correspond a une réponse linéaire comme un servo analogique classique. Si le réglage est élevé cela donne un forte réactivité au début du changement de la position du servo. Si ce paramètre est trop fort, cela peut rendre la voiture difficilement contrôlable.

Neutral (ex D.Band de la MR03)
C'est le réglage de la largeur de la zone morte du servo.
Lorsque le servo prend une position, si une force extérieur modifie la position du servo, le servo ne réagira pas tant que la position ne dépassera pas la zone morte. Plus cette zone est étroite, et plus le servo réagi rapidement aux forces externes

Dumping
Ce paramètre modifie la façon dont le servo arrive a la position finale. Soit il peut y arriver doucement sans dépasser la position recherchée, soit il peut y arriver très vite en dépassant la position finale, puis il corrige pour y arriver.

Gyroscope
Steering Gyro Effect
Regle le niveau d'influence du gyroscope sur la direction

Throttle Gyro Effect
Regle le niveau d'influence du gyroscope sur le moteur

Controleur Brushless
Back Timing
Regle le temps à attendre dans la zone de neutre après une freinage pour enclencher la marche arrière.

Neutral Brake (ex V.INERTIA mais inversé de la MR03)
C'est le niveau de frein moteur quand la gâchette est dans la zone de neutre

Motor Time constant NEW
Réglage des timings du brushless (hélas on n'a pas encore la correspondance entre les 5 steps de réglage et les timings associés)randre
D’après le soft plus la valeur est grande, plus l’accélération est importante.

Curve control NEW
Courbe d’accélération un peu comme un réglage d’exponentiel entre l’arrêt et la vitesse max
Courbe négative = Accélération douce au début et forte accélération a la fin
Courbe linéaire = Accélération progressive du début à la fin
Courbe Positive= Accélération forte au début et douce à la fin

F Punch NEW
Punch sur la commande de Gaz, permet d'augmenter (ou diminuer) la réactivité au début de la phase d'accélération.
Ça augmente la quantité de gaz envoyé des le début de l'appui sur la gâchette.

TH Max Revolution NEW
Vitesse de rotation maximale du moteur, permet de limiter la puissance du moteur.
Si le réglage est le setup d'origine (Normal) une led bleue s'allumera à coté de la prise du Gyro (visible depuis l’extérieur).
Si le réglage est modifié la led bleu sera donc éteinte.

Neutral Range NEW
Largeur de la zone de neutre entre Gaz et Frein

dady2812
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Re: reglage de la platine par le cable ICS

Message  TotofMR79 le Mar 25 Fév - 19:02

Salut voici le réglage que j'utilise sur ma VE avec moteur ATO 9000kv et nimh
SERVO:
ST power:strong
ST speed:fast
Punch 3
Neutral narrow
Dump over

Vario:
BT:2
NB:4
MTC:4
CC:positive
F punch:4
Th max OVER
N range:MID

Rapport 9/54=6 (ato préconise entre 6,29 et 5;25)

Attention faut avoir de très bon accus sinon y'a pas de performance et ca saccade.(c'est due au MTC élevé et au F punch élevé)

Si bons accus ca donne de grosses perfs,faudrait essayer avec ces deux valeurs plus faibles pour moins taper dans les accus et limiter un peu la patate du moulin...

Comme tout brushless y'a pas de frein moteur mais le frein quand il est demandé est très puissant et assez facile a doser si bien réglé a la radio...

Attention au réglage du différentiel aussi car y souffre plus en cas de patinage...

bye a plus



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