Derniers sujets
» dimanche 4 decembre
Hier à 17:52 par glegleg

» vendredi 2 decembre
Ven 2 Déc - 19:11 par BEBERT JUNIOR

» id des puces lapz
Dim 27 Nov - 16:05 par dady2812

» Reset usine kt19
Dim 27 Nov - 15:08 par did.neuv.86

» Dimanche 27 Novembre
Dim 27 Nov - 9:31 par did.neuv.86

» vendredi 23 novembre
Ven 25 Nov - 20:01 par did.neuv.86

» dimanche 20 novembre
Dim 20 Nov - 9:13 par BEBERT JUNIOR

» vendredi 18 novembre
Ven 18 Nov - 11:05 par dady2812

» course rjs le 27/11
Dim 13 Nov - 13:32 par did.neuv.86


Mon pro 4 modifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon pro 4 modifié

Message  NoNo le Dim 23 Sep - 22:16

Mon châssis HPI PRO 4 qui a remplacer mon vieux seben racing de l'époque ... Razz

Ce châssis partira à la retraite en fin d'année ou sera à vendre avec pas mal de pièces pour un prix raisonnable ( si vous êtes intéressez faite le moi savoir )

Le pro 4 n'a plus rien avoir avec un châssis piste.....

et si vous voulez d'autres infos et autres, aller sur > accrodrift86.lebonforum.com

Caractéristique:
rapport transmission Avant : 39/16
rapport transmission Arrière : 17/27
CS : 1.58

Moteur :Ezrun 9T 4300kv
Variateur : Ezrun 35A
Servo : Futaba digital 0.10s
Récepteur : Robitronic XY3000 2.4 ghz
Télécommande : Robitronic TL-3C 2.4 ghz
Accus : Lipo Turnigy Nano Tech 5600 et 6000.
Pneus : T-Drift ( falken / potenza ) / yok dr02
Poulie transmission : 40T
Poulie moteur : 12T

CS Ratio: 1.58
CS Pourcentage: 83%
CS FDR: 5.47

Options :
- Châssis carbone OEM
- Spool arrière OEM
- One way OEM
- Diff à bille

Home made :
- angle de braquage amélioré + kit overdose 55°( yokomo 'DRB )
- kit CS 1.5 yokomo
- Kit CS 2.0 active hobby ( 4 mois d'utilisation > purée de dents )
- rééquilibrage châssis
- Drive Belt > remplacement de la transmission couronne / pignon par un système de poulie / courroie > plus silencieux et confortable à piloté.
- positionnement batterie longitudinale avancé sur le train AV sur platine supérieur.
- Modification tête de pistons amortisseurs AR pour un rebond ultra lent > facilite le transfert de masse.








NoNo
c'est moi le Boss
c'est moi le Boss

Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Charrais

http://accrodrift86.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum