amélioration de la déco de la piste
:: La Vie du Club :: Le circuit
Page 1 sur 1 • Partager •
amélioration de la déco de la piste
mise en place de sticker et d'un grand logo"team z neuviloise"au niveau des sponsors.
a+
a+

did.neuv.86- AD stock

Re: amélioration de la déco de la piste
Bonjour a tous, est ce que ce serait possible de ramener l'aspirateur la prochaine fois, car la piste est vraiment encrassé, les pneus se salissent vraiment tres vite est m'accroche est vraiment pas top !! merci

theopops- Stock jaune

La déco est vraiment superbe ! Très réussie !
+1 pour l'aspiro
Jerome
+1 pour l'aspiro
Jerome
JeKy- Stock

SALUT A TOUS POUR INFO L ASPIRATEUR A ETE PASSE PAR MES SOINS ET CE DU PRESIDENT DIMANCHE DERNIER LORS DE ECOLE
JE PENSE PLUTOT QUE LA BANDE DE ROULAGE ET TRES ECRASSE IL FAUDRAIT VOIR CE QUE L ON PEUT METTRE DESSUSPOUR AMELIORE L ADHERENCE
CORDIALEMENT GILOU HUGO LEO
JE PENSE PLUTOT QUE LA BANDE DE ROULAGE ET TRES ECRASSE IL FAUDRAIT VOIR CE QUE L ON PEUT METTRE DESSUSPOUR AMELIORE L ADHERENCE
CORDIALEMENT GILOU HUGO LEO

gilou- Stock jaune

ont ne peux rien mettre sur une moquette rase de premier prix,la seule solution est l'aspirateur pour relever les poils de la moquette.
un aspirateur a injection extraction fonctionne tres bien mais rendrait la piste toute bosselé.
pour info,sa fait 6 ans que mon aspirateur vient régulierement(mais pas assez) sur les différentes pistes que nous avons crées et que par la mème je vide les poubelles!!
je suis sur,que le passage plus régulier d'un "aspi",améliorerait l'etat de la piste,mais la propreté est l'affaire de tous!
a mon avis,ont est pas encore au stade de changer le revetement(le temps passe vite,mais je ne sais pas si cette moqette a 2 ans).
a+
un aspirateur a injection extraction fonctionne tres bien mais rendrait la piste toute bosselé.
pour info,sa fait 6 ans que mon aspirateur vient régulierement(mais pas assez) sur les différentes pistes que nous avons crées et que par la mème je vide les poubelles!!
je suis sur,que le passage plus régulier d'un "aspi",améliorerait l'etat de la piste,mais la propreté est l'affaire de tous!
a mon avis,ont est pas encore au stade de changer le revetement(le temps passe vite,mais je ne sais pas si cette moqette a 2 ans).
a+

did.neuv.86- AD stock